top of page

Notre histoire

Tricolor est un artisanat marque de bijoux et de créations réalisée par Maria et sa fille, Amaya. Maria a commencé à fabriquer des bijoux dans le nord de la Floride en 2010. Après une petite pause, Maria a commencé à fabriquerbijoux à nouveau lorsqu'ils ont déménagé à Brooklyn, New York en 2015. Amaya a été inspirée par sa mère et a commencé à concevoir des bijoux en 2020 à l'âge de 11 ans. 

Tous les modèles sont inspiré par les lieux et pays  ils ont

voyager vers.

Tous  collections sont fabriqués avec amour. 

"Je crée des produits sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client. Discutons de ce que vous envisagez pour ce produit et de vos exigences. Qu'il s'agisse d'un simple bijou conçu sur mesure ou d'un bracelet au design unique, boucles d'oreilles, collier, bagues et accessoires pour les cheveux et plus encore. Tous les matériaux que nous utilisons sont principalement pierres semi-précieuses et autres matériaux de bonne qualité importés de différentes parties du monde, beaucoup de nos pièces sont uniques et certaines en éditions limitées."

 

Tous les designs de nos créations s'inspirent de différentes cultures, et de la vie urbaine au quotidien.

Vous pouvez demander une commande ou toute réunion d'idées aujourd'hui et je vous répondrai dès que possible.

 Soins de Jbijoux 

Beaucoup de nos pièces sont fabriquées avec de vrais coquillages, du verre, des pierres, des métaux, du laiton, des couches d'or et des perles qui sont de nature délicate. Protégez vos bijoux en rangeant individuellement chaque pièce dans une pochette ou un matériau souple pour éviter les bris, les rayures ou les enchevêtrements. Emballez toujours vos bijoux avec soin. protégez-les en évitant les températures extrêmes, les rayures constantes et les produits chimiques agressifs pour minimiser les dommages ou l'usure. Des précautions doivent toujours être prises lorsque vous portez des matériaux délicats. Protégez votre couche d'or, de laiton et prolongez son éclat en nettoyant périodiquement chaque pièce et en évitant les substances qui ne sont pas au PH neutre. Nous vous recommandons de retirer vos bijoux lorsque vous vous baignez dans de l'eau douce, de l'eau de mer et de l'eau chlorée. Évitez de vaporiser des parfums ou d'appliquer des crèmes directement sur les bijoux. Même si vous êtes sûr que vos bijoux n'ont été exposés à aucune des substances susmentionnées, ils ont été en contact avec votre peau, qui transpire.

bottom of page

top of page

Our Story

Tricolor is a handcraft jewelry and designs brand made by Maria and her daughter, Amaya. Maria began making jewelry in North Florida in 2010. After a small hiatus, Maria began making jewelry again when they moved to Brooklyn, New York in 2015. Amaya was inspired by her mother and started to designing jewelry in 2020 at the age 11. 

All designs are inspired by places and countries  they have

traveled to.

All  collections are made with love. 

"I create custom-made products to serve every customer’s need. Let’s discuss what you envision for this product and what your requirements are. Whether it’s a simple Custom-Designed Jewelry or a uniquely designed bracelets, earrings, necklace, rings and accessories for the hair and more. All the materials we use are mostly semi-precious stones and other good quality materials brought from different parts of the world, many of our pieces are unique and some of limited editions."

 

All the designs of our creations are inspire by different cultures, and the urban life from day to day.

You can request an order or any ideas meeting today and I’ll get back to you as soon as possible.

 Care of Jewelry 

Many of our pieces are made with real shells, glass, stones, metals, brass, layers of gold and pearls which are delicate in nature. Protect your jewelry by individually storing each piece in a pouch or soft material to help avoid breakage, scratching or tangling. Always pack your jewelry with care. protect them by avoiding extreme temperatures, constant banging scratches and harsh chemicals to minimize damage or wear. Care should always be taken when wearing delicate materials. Protect your layer of gold, brass and extend its shine by periodically cleaning each piece and avoiding substances that aren't PH neutral. We recommend removing your jewelry when bathing in freshwater, sea water and chlorinated water. Avoid spraying perfumes or applying creams directly to the jewelry. Even if you're sure your jewelry hasn't been exposed to any of the aforementioned substances, it has been in contact with your skin-which does perspire.

bottom of page